CIV World 2018

La cinquième édition du congrès Challenges and Innovations in Vascular World présidé par le Pr Laurent Chiche se tiendra à Paris les 7 et 8 décembre 2018, au Méridien Etoile. Ce congrès a pour particularité d'être moderne, didactique et dans un format très accessible aux jeunes en formation. Le CIV World est toujours axé sur des thèmes pratiques et sur les nouveaux enjeux  en chirurgie vasculaire, grâce à la présence de nombreux experts.

Cette année la SICCV vous propose une session dédiée aux jeunes chirurgiens, le vendredi 7 Février 2018 de 13h à 14h, sur le thème de "la FAV 3.0". Lors de cette session nous aurons la chance de recevoir:

- Nicolas L'Heureux, directeur du laboratoire d'ingénieurie tissulaire BioTis à Bordeaux et coordinateur du Consortium pour la médecine régénérative de Bordeaux (BxCRM) qui viendra nous parler d'artères artificielles et greffons artériels du futur.

- Romain De Blic, chirurgien vasculaire à L'institut Mutualiste Montsouris, qui viendra nous présenter l'Ellipsys, premier système de création de FAV percutané

On vous attend nombreux!

Le site du congrès : http://www.civ-world.org/

Le programme : http://www.civ-world.org/wp-content/themes/Divi-child/pdf/CIV_prog_sc_tr...